DrCannibal Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 salut mon navigateur ne se lance plus comment resoudre se probleme ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Remets les paramètres par défaut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 sa marche tjours pas help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Tu veux dire il ne démarre pas du tout? Ptet que tu l'as supprimé pour gagner de la place dans la flash0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Si tu manipules aussi bien ta PSP que ton orthographe, c'est normal que ça marche pas, t'as plus qu'à la jeter. Sinon (et au risque de me répeter) : FW ? T'as tenté une réinstallation ? Formatage flash1 ? Et oui, faut faire une recherche de temps en temps fiston... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 attends quand j'appuie sur rond sa fais rien alors qu'il se lance normalement c'hab' mais j'ai rien toucher dans le flash0 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 CorB3n excuse moi mais a 13 ans on ecrit pas sans faute ! et comment formater le flash1 ? ou comment réinstallater ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ben en fait quand je vais sur l'icone naviguateur et que j'appuie sur le bouton sa ne le lance pas sa reste sur l'ecran d'acceuil, donc impossible de naviguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 alors soit tu reinstall ou tu Formate ton flash1 avec ça http://www.pspshock.fr/index.php/200...1-formatter-v1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant