sangokuwil Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Salut a tous , hier je me suis remis a Fable dans le but cette fois çi de le refaire en mode "mechant" mais que voi je sur le net ? Un fable Lost chapter ?? J'aimerai donc savoir pour ceux qui ont fais les 2 les differences entres les 2 ??? y a beaucoup de rajout ? Car si il vaut le coup et au prix ou il est je vais me l'acheter ! Et faire ma 2eme aventure mechant sur celui la J'attend vos avis Vous savez quand sort fable 2 ??Merci. Edit : A oui derniere question : Il sert a quoi le live sur ce jeu ? Je peut l'utiliser en live sur ma 360 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 J'aimerai donc savoir pour ceux qui ont fais les 2 les differences entres les 2 ??? y a beaucoup de rajout ? Et bien d'après la version PC de lost chapter qui doit être la même que sur Xbox Monsieur microsoft dit : "....agrémentée de nombreuses nouveautés : un monde plus grand, des possibilités de personnalisation supplémentaires, de nouvelles quêtes et des graphismes améliorés...." J'ai trouvé cette information ici mais c'est pour PC mais je pense pas qu'il y ai encore des différences PC/ Xbox à part peu être des graphismes moins perfectionné sur Xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 tiens je me posais la même question il y a pas longtemps, si je ne me trompe pas Lost Chapter existe seulement en version Classic, il parait que la durée de vie du jeu est meilleure grâce à l'ajout de quêtes, mais j'en sais pas plus, alors ça m'interesse aussi d'avoir l'avis de quelqu'un qui a pu tester les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ok merci les gars ! Je viens de passer encore 4 ou 5h dessus alors que j'ai la wii et la bobox 360 trooop bon ce jeu Il me prend aux tripes comme un Zelda Je suis entrain de tout refaire en mode "mauvais" , c'est vachement plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 De toute façon, dans le doute, et vu le prix ridicule, autant se prendre le Lost Chapter direct, je sais pas c'est quoi les différences, mais faut que je m'y mette sérieusement, mais j'ai d'autres jeux à fouetter lol, j'ai reçu Okami aujourd'hui, et je me taperai bien un Primal avant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ah, vous avez donné envie d'y rejouer avec tout sa Mais je croit que j'ai plus les sauves en mode gentil que j'avais fait .... changement de disque dur :sninf: je vais devoir le refaire deux fois du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Pas grave il est sans limite ce jeux !!! Le prochain je l'achete le jour de sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Pas grave il est sans limite ce jeux !!! Le prochain je l'achete le jour de sa sortie Un autre pour bientôt ? je n'étais pas au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 C est dommage qu on peux pas secouer Lady Grey apres s etre marier avec elle a moins qu en mechant y a moyen de la secouer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 La quête principale de Fable: The Lost Chapters se continue un peu plus longtemps que celle de Fable, avec l'ajout d'une nouvelle île et d'un nouveau boss. Il y a de nouveaux items et armures et peut-être d'autre trucs. Je l'avais terminé sur PC, mais ça fait longtemps... Bref, en ce qui me concerne, ça rajoute pas grand chose d'intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant