Aller au contenu

FABLE Lost chapter


sangokuwil

Messages recommandés

Salut a tous , hier je me suis remis a Fable dans le but cette fois çi de le refaire en mode "mechant"

 

mais que voi je sur le net ? Un fable Lost chapter ??

 

J'aimerai donc savoir pour ceux qui ont fais les 2 les differences entres les 2 ???

 

y a beaucoup de rajout ?

 

Car si il vaut le coup et au prix ou il est je vais me l'acheter ! Et faire ma 2eme aventure mechant sur celui la :fonsde:

 

J'attend vos avis ;)

 

 

Vous savez quand sort fable 2 ??Merci.

 

 

Edit : A oui derniere question :

 

Il sert a quoi le live sur ce jeu ?

Je peut l'utiliser en live sur ma 360 ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai donc savoir pour ceux qui ont fais les 2 les differences entres les 2 ???

y a beaucoup de rajout ?

 

Et bien d'après la version PC de lost chapter qui doit être la même que sur Xbox Monsieur microsoft dit : "....agrémentée de nombreuses nouveautés : un monde plus grand, des possibilités de personnalisation supplémentaires, de nouvelles quêtes et des graphismes améliorés...."

 

J'ai trouvé cette information ici mais c'est pour PC mais je pense pas qu'il y ai encore des différences PC/ Xbox à part peu être des graphismes moins perfectionné sur Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je me posais la même question il y a pas longtemps, si je ne me trompe pas Lost Chapter existe seulement en version Classic, il parait que la durée de vie du jeu est meilleure grâce à l'ajout de quêtes, mais j'en sais pas plus, alors ça m'interesse aussi d'avoir l'avis de quelqu'un qui a pu tester les 2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, dans le doute, et vu le prix ridicule, autant se prendre le Lost Chapter direct, je sais pas c'est quoi les différences, mais faut que je m'y mette sérieusement, mais j'ai d'autres jeux à fouetter lol, j'ai reçu Okami aujourd'hui, et je me taperai bien un Primal avant lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quête principale de Fable: The Lost Chapters se continue un peu plus longtemps que celle de Fable, avec l'ajout d'une nouvelle île et d'un nouveau boss. Il y a de nouveaux items et armures et peut-être d'autre trucs. Je l'avais terminé sur PC, mais ça fait longtemps...

 

Bref, en ce qui me concerne, ça rajoute pas grand chose d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...