rub Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour a tous, voila je suis aller sur quelque site americain pour voir combien la wii coutait et je vois 400$ !!!!!!! je croyais quelle coutait seulement 250$ (comme 250 euros quoi)... c'est vrai ou c'est moi qui suis tombe sur des mauvais sites ? Edit : Sur BestBuy.com ca coute 250$ je suis rassure.... J'ai une autre question. Pour profiter pleinement des jeux a 2, je dois acheter une deuxieme telecommande et une deuxieme nunchunk ? ou juste une telecommande? Merci a tous pr vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 J'ai une autre question. Pour profiter pleinement des jeux a 2, je dois acheter une deuxieme telecommande et une deuxieme nunchunk ? ou juste une telecommande? Ca depend des jeux... certains n'utilisent que la wiimote et d'autre la paire wiimote nunchuk... Tu penses prendre quels jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Pour etre sur que je ne sois pas bloquer un jour, vaut mieux que j'acheter les 2 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 En effet le best c'est d'acheter les 2! Tu seras tranquil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant