syl1966 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour, Bon mon titre n'est pas très clair, je vais essayer de m'expliquer : Quand on consulte un topic, en haut du message il y a le "menu" dans lequel on se trouve en haut de page à gauche: Metagames > Consoles de jeux > PSP Ne serait il pas possible de le faire apparaître egalement en bas à gauche de la page pour ne pas avoir à utiliser l'ascenseur pour revenir au forum principal. Je pourrais simplement faire un clic retour arrière diraient certains, mais si je fais cela, la lecture du Topic n'est pas prise en compte ( Quand je n'ai pas lu un message , il reste en gras et quand je l'ai lu il ne l'est plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 la touche page home marche tres bien pour ma part (entre Inser et Page Haute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 vrai!! , j'y ai jamais pensé, je n'utilise quasi jamais les touches du clavier si ce n'est les lettres ou chiffres... Vais essayer d'y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Salut, je trouve l'idée intéressante un petit bouton "reload" qui recharge la page "section actuelle" alors que tu viens de te taper les 148 pages des "jeux à venir sur Wii", ça pourrait être sympa ! Gadget ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Merci merci merci, je viens juste de constater que mon idée est réalisée, c'est vraiment plus pratique, enfin...pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Salut, je trouve l'idée intéressante un petit bouton "reload" qui recharge la page "section actuelle" alors que tu viens de te taper les 148 pages des "jeux à venir sur Wii", ça pourrait être sympa ! Gadget ou pas ? -> Touche F5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Re, désolé pour le post en retard mais entre-temps Hackchip a exaucé mes (nos) souhaits ! En revanche la touche F5 recharge la page actuelle ! je parlais de recharger le forum dans lequel on naviguait sur 50 pages ... je ne sais pas si c'est bien clair mais cela n'a plus d'importance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant