Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 fola mettre horizontal ....LA LENTILLE EST FAIte pour aller de haut en bas et noin de droite agauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Alors je comprend pa pourkoi sony s'est emmerder a adapter la console a une position verticale, en plus la ps1 marcher limite mieux verticale, je l'ai vu de mes propres yeux, une vidéo sur un jeu passer nikel lorskel été en verticale, et des kel été en horizontale, hop la video ramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 je dirais plutot que c'est le fait de faire de nombreux acces sur le CD ou DVD qui fatigue le moteur...Mais dans certains jeux il en est de même...exemple WORMS ... ceux ou vous entendez beaucoup les accès .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Oué je vois ce ke tu ve dire, kom gta vice city, je trouve ke ma ps2 fait un bruit bizarre kan je joue a ce jeu, peut-etre ke la lentille fait des va et vien, enfin ché po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 oué comme pour les jeux graver je trouve que certain font pas mal de bruit par rapport au originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 ca c pspareil c paske elle a du mal a lire les CD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 mais la puce n est pas la pour jouer ce role Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant