Aller au contenu

Le 3 in 1 expansion pack pour EZ-FLASH V et le M3 DS Simply/R4DS


sheepolata

Messages recommandés

Bonjour,

 

La question a peut-être été déjà posée sur le forum, mais mes recherches n'ont rien données à part un post qui pose la même question mais sans réponse. C'est aussi l'occasion de mettre les choses au clair pour ceux qui souhaitent faire la même chose que moi.

 

Je possède maintenant mon linker M3 DS Simply depuis presque 5 mois et j'aimerais désormais acquérir un linker Slot 2 pour faire lancer des roms GBA. Seulement, les linkers Slot 2 ne sont pas très bon marché : on descend rarement en dessous de 40€ pour un Supercard Lite et le M3 Lite peut atteindre la bagatelle de 80€. J'ai trouvé sur un site l'Expansion pack pour EZ Flash V à 15€ et je trouve que c'est un prix raisonnable compte tenu de l'utilisation moins fréquente que celle de mon linker Slot 1.

 

Bref ! Sur un site on nous dit clairement en rouge que - je cite - "Compatible uniquement avec l'EZ Flash V pour NDS Lite" et sur un autre "NEW! Works now with both EZ Flash 5 and R4 !!!. Please download latest software from our support page." mais je n'ai pas su trouver quoi que ce soit d'intéressant sur cette page.

Je sais aussi qu'il existe cette page, mais personnellement, je cale que dalle...

 

La question est simple : Est-il possible de faire fonctionner l'Expansion pack pour EZ Flash V avec un M3 DS Simply (ou R4DS puisque ce sont presque les mêmes linkers) ? Avons-nous besoin de télécharger un quelconque fichier ?

 

 

Merci de partager votre connaissance :)

 

Morgan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La question a peut-être été déjà posée sur le forum, mais mes recherches n'ont rien données à part un post qui pose la même question mais sans réponse.

 

 

Morgan.

 

 

et bien dans se cas la actualise ce fameux poste en ecrivant a nouveau ta question et en l'afinant mais ne refait pas un doublon de topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

MARRE DES BOUFFEURS DE FORUMS !!!!!!!!!! ARRETEZ DE CREER 15 0000 TOPICS SUR LE MEME SUJET !!!! SA DEVIENT LE B*RDEL MER*E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:grr: :grr: :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'énerve pas !

Poser une question sur un forum contenant plusieur dixaines de pages, je trouve ça un peu "bordelique" et après on se perd dans le sujet. De plus, le post contenant la question était perdu parmis les premières pages...

Comme je l'ai indiqué, je ne le fais pas excusivement pour moi. Ca permet aux personnes voulant faire la même chose que moi de trouver une réponse facilement et sans chercher des heures dans un sujet interminable.

 

Maintenant, je suis désolé si j'ai pas la même vision d'organisation du forum :triste: J'essaye de faire avancer les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu que j'avais créé un post y'a pas longtemps sur ce sujet je vais te répondre (il doit etre en page 2...)

normalement l'extension EZ V 3en1 ne marche qu'avec le EZ V mais cory a déveloper (avec des sources de la team EZ je crois) un homebrew qui permet de l'utiliser sur d'autres linkers...

tu lances donc ce prog avec moonshel je crois puis tu sélectionne ton jeux qui se copiera dans l'extension slot 2 (c'est long et nécessaire pour chaque changement de rom...)

 

quel linker slot 2 pour gba avec R4 dans slt 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien dans se cas la actualise ce fameux poste en ecrivant a nouveau ta question et en l'afinant mais ne refait pas un doublon de topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

MARRE DES BOUFFEURS DE FORUMS !!!!!!!!!! ARRETEZ DE CREER 15 0000 TOPICS SUR LE MEME SUJET !!!! SA DEVIENT LE B*RDEL MER*E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:grr: :grr: :grr:

 

Je pense pas que la meilleure des solutions serait d'avoir ce comportement.

Certe c'est vrai c'est chiant et ca énerve vraiment certain (comme toi) que des "bouffeurs de forums" viennent et postes sans se renseigner auparavant. Mais au lieu de s'exciter pour rien puisque ca ne vaut pas le coup, autant lui gueuler dessus (comme tu l'as fais si tu veux) et lui donner le lien du sujet qui à été abordé un peu plus bas... Le sujet est réglé et le stress s'en va :)

 

Je dis ca pour régler un peu les choses car j'ai vécu ca sur le forum y'a pas très longtemps qu'un petit jeune de 14ans me fasse la morale pour un rien (action très drole d'ailleurs :)) donc voilà vivez en paix bordel ! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout le choix des mots clé qui pose problème puisque, apparemment, vous avez tendance à appeler l'Expansion pack pour EZ-FLASH V, le "3in1". Il est vrai qu'avec ce mot clé on a tout de suite plus de réponses.

Quant au sujet intitulé "quel linker slot 2 pour gba avec R4 dans slt 1", je trouve qu'il n'est pas très explicite vu son contenu...

 

Quoi qu'il en soit, désolé pour la gêne (ou l'hystérie) engendrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...