Aller au contenu

Version du firmware selon la date

stevepro83

Messages recommandés

Merci les amis méta.

ta raison smojojoe c une révision de lecteur et pas de firmware!:lol: Donc je devrais l'ouvrir pour être certains. Si cela s'avère être un ms28, que feriez vous? Bon je m'explique : ya un gars à environ 2h de route de chez-nous qui flash des lecteurs de box pour 50$ et a de l'expérience http://www.modchip-quebec.com. Apparement y faut absolument une carte pci/sata avec chipset VIA6421 pour flasher un ms28 pas vrai? Alors ca me couterais environ 25-30$. Étant donné le cout de la carte et le fait que je n'ai aucune expérience dans le flashage des box, que me conseilleriez-vous? (Si j'avais la carte, je pourrais procéder à de futures mises-à-jour, mais sont-elles vraiment utiles, je veux dire, qu'est ce qu'elles feraient de mieux?)

merci de vos conseils :rox:

La je suis confu. À plusieurs reprises j'ai vu sur des forums qu'il fallait impérativement une carte pci-sata via vt6421, car le firmware est protégé ce qui rend les autres chipset imcompatibles aux lecteurs ms28. Pour info j'ai une carte-mère ASUS A8N-SLI et je ne veux EN AUCUN CAS utiliser le truc de la soudure, je veux utiliser la méthode du "Bad flash recovery". Éclairez-moi dans cette obscurité totale, puisque plein de gens se contredisent au sujet du flash ms28!:heu:

Merci

pour la soudure tu en a plus besoin , faut utilisé la methode Vtrik pour evité de fair sa , apres pour le port sata sa dépent de ta carte mere mau vu celle que tu a tu devrai pas a voiur de soucy , perso j'ai acheter une carte PCI sata mai je m'en suis jamais utilisé pour flashé les lecteur , car sa marche tres bien avec les port sur ma carte mere

C'est quoi la méthode vtrik? Rien de matériel j'espère? Et pourtant, contrairement a ce que tu dis, pourquoi tant de gens se plaignent d'être incapable de flasher un ms28 avec une asus a8n-sli? C'est quoi ta carte-mère et quel est son chipset? Ah oui en passant, laquelle des commandes faut-il faire : samread/samhack ou mtkflash? La aussi les opinions diffèrent?:hein:

Merci les amis

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M