nono85 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 salut je recherche une 360 HS mes qui est pas passer o decapeur ni autre chose je veut juste la 360 et les cable merci proposer moi un prix mes pas + de 130 euros sinon je cherche a echanger mon tel nokia n70 (valeur 300 et quelque euros) contre une 360 (voir hs si accessoire) merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 personne na sa ps ( o 3 led rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Pourquoi il les vendrait sur gueux letiquette de garantie vaut 10 euros il la font passé en garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 slt j ai changer mon annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant