Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 vola le premier jeux que j ai graver c est sur un dvd+rw avec clonedvd et ca marche apres je l ai graver sur dvd-r pafait ca marche encore mais maintenan je n arrive plus des que je grave avec un dvd-rw/+ ca ne ce lance plus ca reste dans le menu de la ps2. J'ai fais avec nero pareil marche pas avec Alcohol 120% j arrive pas a graver ca met dvd vide donc j ai tester sur 2 dvd-r et ca marche tjr pas et la ca ma degouter de bruler 2dvd svp aider moi je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ta essayer de le graver sur un cd ton jeu? Moi ca m'est arrivé une fois j'avé un bin de 800Mo, je met donc un DVD et alcohol me mettez kil était vide alor g mis un cd et le jeu s'est gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 oué mais c est le jeux manhunt qui pese 4go que j arrive pas a graver idem pour mission impossible qui pese 4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ya du avoir un prob' au niveau du graveur car pr ke ca fasse ca d1 coup c pa normal tes backups ke ta fé o début passe tjs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 a ben c sure ke la c pas pareil Dsl, jvois pas de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 on c est les meme backup j en ai pas fait d autre c est pour ca que je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant