ONIZUKA lBel Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 salut all, Volà les première 360 avec un GPU en 65 nm arriveront probablement seulement en automne... http://www.presence-pc.com/actualite/Xbox-360-GPU-23104/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Merci de l'info ^^ Enfin je pense pas que sa serve vraiment, à part faire gagner des sousou à crosoft en installant des ventilo encore plus merdique car moins de refroidissement requis ? =D ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Selon plusieurs sources et un article paru dans le quotidien chinois, Commercial Times, le GPU de la Xbox 360, aujourd’hui gravé en 90 nm, devrait connaître une plus grande finesse de gravure et bénéficier d’un process à 65 nm. La production, prise en charge par TSMC, devrait commencer au mois de mai alors que les exemplaires d’ingénieries ont déjà été envoyés. Si ces dires se confirment, les premiers GPU gravés en 65 nm devraient débarquer d’ici l’automne de cette année. L’hypothèse est en tous les cas loin d’être impossible alors que le fondeur a annoncé officiellement le lancement des process de gravure en 65 nm au mois de mai de l’année dernière (« TSMC passe en 65 nm »). D’ailleurs comme nous vous le faisions savoir à l’époque, il était prévu, dès le départ, de fabriquer des composants, pour la console de Microsoft, en 65 nm en 2007. J'avais lu l'info ! A voir ce que ca donnera. Peut etre que les consoles ne buggeront plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Merci de l'info ^^ Enfin je pense pas que sa serve vraiment, à part faire gagner des sousou à crosoft en installant des ventilo encore plus merdique car moins de refroidissement requis ? =D ^^ Ils seraient capables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je ni connais strictement rien vous pouvez expliquer qu es qui vont faire et si c'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je ni connais strictement rien vous pouvez expliquer qu es qui vont faire et si c'est bien ? :bedo:en faites a partir de l automne ils mettront de la vaseline pour nous dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 plus fine gravure = moin de chaleur ; moin de consomation electrique ; theoriquement un prix moindre parcequ'on cré plus de procc sur une meme galette de silice mais je suis sur qu'ils vont doubler les prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je ni connais strictement rien vous pouvez expliquer qu es qui vont faire et si c'est bien ? Ils vont diminuer la gravure du processeur. Actuellement, si je ne me trompe pas, elle est en 90mm. Le fait de passer à 65mm devrait logiquement faire baisser la température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ils vont diminuer la gravure du processeur. Actuellement, si je ne me trompe pas, elle est en 90mm. Le fait de passer à 65mm devrait logiquement faire baisser la température oui c'est bien ça. Non le prix va pas bouger et l'utilisateur lambda ne le saura même pas. Fini les leds rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant