smojojoe Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 bonjour a tous j'ai un ami qui fait le vide dans c jeux et maintenant il me propose battlefield 2 pour 15€ , mai si je lui prend c surtous pour le live et j'aimerai bien savoir si y a encore du monde maintenant , je sait que le nouveau va sortir dans peu de temps donc le multi j'hesite pas mal , le solo c pas un jeux solo donc me parlé pas du solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Il a quoi comme autre jeux ton pote??Lost planet ou cod3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 lol non que des vieu jeux ou des jeux quil a pas aimé , il lui reste que FEAR et Battlefield2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Dommage :triste: Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ok bon ben nikel demain go battelfield lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant