dom67 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjours, J'ai fait une recherche rapide, mais je n'est pas trouvé. Est-ce possible de mettre des isos de jeux xbox sur le disque dur de la xbox 360 et d'y jouer sur le disque dur? Ou il faut absolument qu'il soit sur un dvd vierge?? Si il faut le mettre sur dvd vierge c'est un 4.7Go,pas besoin de double couche? Merci d'avance pour vos réponse. Si ce sujet a déja été traiter excuser moi d'avoir ouver un autre et merci de me donner le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Pas de jeu sur Disque dur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ok merci a toi,je croyait avoir vu ca quelque part. enfet le disque dur sert just pour les sauvgarde, lesm uisque, et les video télécharger sur le live et les démos?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 enfet le disque dur sert just pour les sauvgarde, lesm uisque, et les video télécharger sur le live et les démos?? vi pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ok Mais enfet le 120go de l'élite sert a rien a moins d'avoir 200jeux 100 vidéos é 50 démos^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 si tu avai un peu plus recherché tu aurai vu que au usa on peu téléchargé des film a aprtir du live , et les film font 1giga minimum , donc si tu veu tous les gardé sa prend pas mal de place , et les démo c pareil c rare de voir un démo qui fait moin de 1giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ok merci de l'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Salut, smojojoe, si y'a des démos qui sont a moins de 1 Go, et c'est pas rare ! par exemple FEAR fait 450 Mo, Lego Star Wars fait 600 Mo.... ! +_+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 oui mai je parle des nouvelle démo qui arrive , on va en avoir de moin en moin qui sont en dessou du 1giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 oui mai je parle des nouvelle démo qui arrive , on va en avoir de moin en moin qui sont en dessou du 1giga Clair !avec le dd de 120 go les dev vont pouvoir laché de grosses démos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant