thibal Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Salut à tous; Voila je possède une PS2 (grosse) avec un DD et un adaptateur réseau et je voulais savoir si il était possible de mettre à jour mon HD loader (installé sur la memory card) sachant que la console n'a ni puce, ni swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 sujet abordé x fois. Si tu as launchelfsur ta MC, suffit de copier tes elfs sur ton aspirateur USB et de le brancher à ta ps2 pour finalement copier coller avec launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibal Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je vois... dommage pour moi je n'ai pas launchelf sur ma memory card. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Il te faut installer la faille PS1, ca reste la meilleure solution ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 J'ai hdloader que je boot en devmod a partir de ma carte memoire grace a ma puce ripper 2 gold...Pourrais-je toujours booter hdloader en devmod si j'installe une autre version via launchelf par usb dans ma carte memoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Oui si tu fais ça comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 et puis...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 De toute façon j'y connais rien au devmode alors je vais me taire pour être sur de pas dire de conneries et attendre que quelqu'un de plus qualifié réponde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 J'ai hdloader que je boot en devmod a partir de ma carte memoire grace a ma puce ripper 2 gold...Pourrais-je toujours booter hdloader en devmod si j'installe une autre version via launchelf par usb dans ma carte memoire? sacrée colle! Je ne fais pas partie des heureux possesseurs de puces DEV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 tu peut tout simplement te faire un cd qui boote sur launchelf, des tutos sont dispo pour ca !!! une fois lancé, tu remplace ton ancier "hdloader.elf" (qui doit surement se nommer "boot.elf) par une version mise a jour, et voila le travail. ta puce bootera sur ton nouveau boot.elf (ici hdloader) , et a toi le bonheur ^^ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant