vieuxstef Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour Je vends -1 manette sans fil 360 officielle - Call of duty3 - Gear of war 30 € l'unité (35 avec fdp) en main propre sur dunkerque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Le pti UP du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Encore un pti UP echange main propre dans le 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Cod 3 il est dans quel état??T'aurais des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Il est en exellent etat pas de rayure boite et notice nikel il y a meme encore l'offre de 48 h du xbox live gold. Il en est de meme pour GEars of war. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 J'ai répondu à ton email et merci pour les photos tu devrais les poster dans ton post Je t'en donne 30 euros fdpin.A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Un pti UP pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Le pti Up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Encore un Pti UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Le pti UP du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant