BlooDRaineR Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour! j'ai un cable rgb et un cable vga pour la xbox 360 qui ne me servent pas.Il s'agit des cable de marque microsoft donc officiel.Je n'ai plus l'emballage du rgb mais par contre pour le vga oui. Je n'ai plus non plus les tickets de caisse.Ils ont tous deux tres peu servit. Je souhaiterai les vendre 10 euros chacun hors frais de port. Pour me joindre voici mon msn : bloodrainer8_8@hotmail.fr mci et bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 je rajoute un cable HD pour 15 euros celui la par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 car il est neuf avec emballage et ticket de caisse acheté aujourd'hui meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Dit moi , tu vendrais pas seul le petit adaptateur du cable VGA ( celui pour l'écran ? ) , il est inutile à bon nombre de gens ( tout ceux qui ont des écran plats , TVHD ) , et moi j'ai acheté le mien et le vendeur l'avait plus :'( Si sa t'embète pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 je suis dsl mais le cable vga est déja vendu! il me reste uniquement le rgb et le hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant