zouzzz Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Salut, Voilà, je suis à la recherche d'un Z64 depuis des semaines et je ne trouve pas la perle rare. Si quelqu'un, par hasard, en a un à vendre ou alors à un lien d'achat. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 salut moi j en ai un a vendre je le fait 200e il est en etat moyen et sans boite ! etat moyen c a dire qu il a un coter de coque legerement casser mais vraiment rien nde grave ! c un V3 (256mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 t'as des photos nettes? (une de chaque face, donc 6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je vais essayer de te faire ca tkt dans la journée en,vois en mp ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ok, mp envoyé. N'hesites pas à faire beaucoup de photos. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 je vais essayer de te faire ca tkt dans la journée en,vois en mp ton mail On ne doit pas avoir la même définition d'une journée. J'attends tes photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bon tampis. Z64 trouvé ailleurs. topic à cloturer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant