gougoud Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Salut,j'echange une Xbox360 pack prenium flashé avec 2 manettes sans fils,le chargeur de batterie sur secteur,le play and charge kit neuf jamais débalé,le whisper vert installer,l'adaptateur wifi,une facade collector de viva pinata et le jeu Oblivion + 1 PSP 3.10 OEA avec carte 2go contre une PS3 en tres bonne etat et le jeu motorstorm ou autre.Merci P.S: en main propre si possible sur marseille et environ Edit: Le dernier firmware est installer MISE A JOUR: je fait maintenant partie de team PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ARGGGG dommage que tu soit de Marseille j'avais ma PS3 Jap, état super nikel à échangé. Si un jour tu passe dans le coin et que tu cherche toujours.... Aller un ti Up pour la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Salut,avec une ps3 jap peut 'on faire les mise a jour normalement,lire les jeux europeen etc..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 slt tu peut tous faire avec les jeux et tous le reste sauf lire les jeux ps2 fr ou les blue ray mes certains blue ray passe si regien free a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ok,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Mise a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 1 Up par jour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 je t'ai lancé un Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant