kilik38 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 D'où 10sec de vidéos prennent ~2,5Mo ! putin c'est énorme ... c'est pour ça que sony sort de grosse MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 le ratio qualité / espace occupé qui a de l'intérêt à être débattu, la la PSP tombe proche du zéro absolu. Seulement, si on tient compte que l'espace occupé est proche de zéro, cela donne lieu à une indétermination vu que la qualité est plus ou moins valable. Certains aimeront et d'autres pas! C'est mathématique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour je sais pas si quelqu'un a deja poster etc...j'aimerais juste savoir si la camera Go!Cam PSP a une date de sortie au USA ( amerique du Nord ) vue que j'habite au Canada j'attend cette camera !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 salut j'ai trouvé ca dans un forum "No, no camera in the US yet. Only in Asia and now Europe. America will probably get it soon, but this time, Europeans get a thing before Americans for once." source ca veut dire qu'il faut encore attendre un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant