nekosama Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Normalement oui, en plus pour les possesseur de la version japonaise on pourra avoir un dump de l'umd EUR legal puissque l'on possède le meme en jap etes vous dac ? (sans le racheté :x) Je crois que dorénavant, la copie privée est interdite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ouai et on est pas prêt de retrouver notre liberté avec ce qui arrive pour les 5 ans à venir. Même ce site risquera gros... M'enfin il est pas encore trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Lol le double du Japon c'est abusé Enfin le logiciel en EUR ca c'est bien, et reconnaissez que la traduction est plus dure que MGS=c'est ironique (qui est vendu deux fois moins cher) Donc aucun problème de compatibilité de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ya plus moyen de la commander cette cam?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Je crois que dorénavant, la copie privée est interdite. a bon !? depuis combien de temps les dumps son interdit :x si l'on possède l'original mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 DAVDSI :s Bienvenue en France ... Apres on s'étonne qu'il y est de + en + de piratage.... M'enfin , c'est HS donc bon . Ils auraient pu nous la mettre a 30 euros leur cam , parcque 50 sans jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 pour enregistrer les meilleurs moments de votre vieMDR, enregistrer les meilleurs moments de ma vie avec cette... m**de!? Ils se fouttent unpeu de notre gueule, elle sort avec un retard incroyable et ils sont meme pas capable d'amméliorer la sensibilité du capteur! De nos jours, on trouve des APN 10 mpx pour 150€, pittoyable Sony sur ce coups, j'éspère qu'ils feront mieu avec le GPS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 moi je trouve que la cam pour la psp sa sert a rien c'est juste de l'argent en feu 1.3mp de la cam psp contre mon3.0mp de mon samsung non merçi sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 moi j'en suis très content de cette soit-disante "bouze" ça me fait un très bon apoint pour mes Nikon, Canon et Fujica... et j'enmèrde le people. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Enfin sa arrive, on attend le gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant