Aller au contenu

Reparation informatique à domicile


amineo

Messages recommandés

Salut tout le monde :hello:

 

je vais pense faire sa cet été avec deux potes , auriez vous des conseils à nous apporter ?

 

Que faut il faire , ne pas faire , les tarifs ? des conseils?

 

On a un scooter , on pense faire des trucs assez simple comme installation internet , mise en place du wifi , restauration windows , changement de matériel simple et mise à jour des pilotes , et logiciel

 

 

Je cherche aussi quelqu'un pour faire des affiches pour que je puisse les collés

 

Voilà ^^

 

et si kira tu passes par là: MERCI , tpe extremement bien passer oral nickel , et ils ont beaucoup apprécié le CD , merci merci merci sa fait plus classe que de passer l'adresse sur un morceau de papier et le site aussi leur a plus avec toute la catégorie multimedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Bravo encore pour tes T.P.E.^^

 

2/Sympa aussi cette idée de job d'été.Juste faire attention à ne pas se faire attraper par les "vrais" du métier.Parceque c'est pas vraiment légal,légal.:drink:

 

Des conseils?

 

*"Ultimate Boot CD".

*Un trombone pour tester les alim.

*Un multimètre pour les "CM" capricieuses/HS.

*Un lecteur disquette pour les flash.

*Une clé USB type "Liber-Key".

*Un "Live-CD".

*Trousse à outils.

*Des pièces de rechange pour tester plus rapidement d'où vient la panne("Alim","CG","DD")

 

*Des bonbons pour les gamins/animaux(-->éviter qu'ils traînent dans tes pattes).:lol:

 

Pour les tarifs, je sais pas trop."8,27E/h"?:D

 

EDIT:J'oublais.

*Le forum de Meta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sais que c'est pas trop légal , mais je voyais plus sa comme du baby sitting ^^

 

on voulait mettre des affiches attendre les apels et aller reparer chez le client

 

jack pourrait m'aider par tel mdr si je trouve pas le prob et recuper un % de la réparation

 

mais on conte faire des trucs simple chez des utilisateurs lambda

 

j'ai l'experience des mmorpg mdr , et de quelques petit trucs

 

 

faudrait avoir les affiches qui fassent " pro " et se faire des teeshirt au nom de la société

 

j'ai que 16 ans mais sa va je pense pouvoir faire des reparations simple et avec mon pote sa va aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention c'est super traqué !

 

J'ai un pote qui a eu une sévére amende en pratiquant ce job non declaré :snif:

 

 

Un conseil : Fais ce job et sur les affiches marque paiment en "bon de service "

 

normallement tu crain rien comme ça ... apres chez la personne tu peut negocier pour le paiement liquide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...