ccosmos Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ha non ! moi chui pas d'accord ! Nan je déconne ... Très bien résumé mooourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hvN_ Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Merci pour l'explication mooourad ! J'en avais besoin car je restais con quand on me parlait de cela Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 En même temps, faut pas oublier le petit point important Flasher une DSLite, c'est risqué et il est HYPER facile de râter son flash et de se retrouver avec un écran noir! heureusement la possibilité de "hot swap flash" existe Rien que pour cela, il faut dire merci à nintendo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 je voulais savoir si on pouvait mettre sa ds en veille avec cette version du flash sans avoir de cartouche dans le slot1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour, remonte ce topic de 2007 pour savoir si l'avertissement Warning! DS Link is reported to have problems with this version. est toujours d'actualié pour le flashage de la DSLite . Et si oui, quels sont les problèmes en question? Et ou la version flashme V8 plutôt que la 8a dans ce cas? Merci http://home.comcast.net/~olimar/flashme/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Je n'en sais rien du tout... De nos jours, on a plus vraiment de raison de flasher sa DS A part peut-être pour virer le message d'avertissement de nintendo et pour dumper les roms avec un linker slot 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 De nos jours, on a plus vraiment de raison de flasher sa DS Je n'ai pas envie de racheter un linker vu que j'ai déjà un "vieux machin" M3 Adapter slot2 , si je veux continuer à faire fonctionner les jeux DS + GBA sur la DSLite , il faut que je la flashe je pense, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 slt, Peut on flasher une DS avec un linker slot 1(ak2 par Exemple) et une supercard (ou ezflash4) Je sais que c'est un peu depassé, mais c'est pour voir avec ce que j'ai sous la main(merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 slt, Peut on flasher une DS avec un linker slot 1(ak2 par Exemple) et une supercard (ou ezflash4) Je sais que c'est un peu depassé, mais c'est pour voir avec ce que j'ai sous la main(merci) Tiens c'est une bonne question ça , vu que j'ai aussi un linker slot 1 et que le flashme est un .nds, ce devrait être possible plutôt que de m'embêter à utiliser mon passkey2. Quelqu'un peut confirmer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 on peut sans problème se servir des deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant