Aru Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bien sûr, tous mes accessoires sont officiels EDIT : Shadow of the colossus dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Mise à jour et up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Je t'est MP pour FFXet FFX-2 + leur guide. Pourquoi tu répond pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Parce que tu ne sais pas ce que tu veux. Je préfère également les vendre à part. Pour 30 € ça ne m'intéresse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkastic Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 salut le shadow of the collossus est toujour dispo? qu' est que tu recherche en particulier a l'echange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Oui il est toujours dispo. A l'échange, je recherche des jeux PSP, PS2, GC, Wii et éventuellement DS si j'arrive à en choper une bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4242 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Salut Aru, je suis intéressé par Shadow of the Colossus et Drakengard. Voici ce que je peux te proposer à l'échange en MP sur Paris: JEUX PS2 - 24 boitier métallisé collector / très bon état - The Getaway / comme neuf - Gran Turismo 4 Prologue (avec DVD bonus) / comme neuf - Shadowman 2 / très bon état DVD - Reservoir Dogs neuf sous cellophane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkastic Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Oui il est toujours dispo. A l'échange, je recherche des jeux PSP, PS2, GC, Wii et éventuellement DS si j'arrive à en choper une bientôt. j'ai ca : sur psp : - j'ai star wars battlefront II neuf sous cello (version non platinum) - worms open warfare sur ps2 : -we love katamri (pal) -gunbird special edition(pal) sur DS : -catch touch yoshi (jap) -meteos (us) -polarium (pa)l mais aussi sur DC : shenmue PAL complet mais sans le carton resident evil code vero PAL voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Greg4242 > rien ne m'intéresse de ton côté, désolé :/ darkastic > We love katamari pourquoi pas. Sinon, je préfère attendre un petit peu voir si j'arrive à avoir une DS à l'échange, j'ai une proposition et si j'arrive à l'avoir, yoshi et meteos m'intéressent, donc je choisirai à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkastic Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ok tient moi au courant edit pamis tes jeux barrés magna carta et kingdom hearts m'interrese donc si il sont de nouveau a la vente (je doute mais bon ) on pourra s'arranger pour les echanges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant