galou94 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Alors c est vrai que c est pas mal mais le truc c est que c est des echanges définitifs de plus il faut payer des FDP + 2.99€ par jeu échangé. En plus les jeux un tout petit peu plus anciens vallent moins de points..... Le truc bien c est que l on peut avoir des pts PS3 meme en echangeant un jeu PS2 ou d une autre console.... shuyin En même temps, un système de caution pourrait être envisagé ^^" En effet la caution serait une bonne idée...... On ferait un cheque et voila. Enfin bon si vous etes pas chauds ca sert a rien. C est a vous de voir parceque moi je ne pourrais pas faire le premier pas vu que je n ai pas encore de jeux PS3... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Nanaki Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ca devient bien complique votre systeme de caution... Chapeau a ceux qui s'y risqueront a faire un cheque a un mec qu'il ne connait pas, lui preter le jeu, recuperer le jeu dans le meme etat, et s'arranger sur une date pour se rendre le jeu. Sachant bien evidemment que l'on a aucune info sur lui... Apres s'il faut s'echanger adresse, tel, cheque de caution... Je trouve ca tres fastidieux... Ce n'est toujours qu'un avis perso =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 A mon avis c'est trop compliqué surtout pour un prét de jeu ou alors faut le faire en main propre ville par ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 lol et je m'etonnes toujours que le sujet sois ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 le mieux serieux c'est d'échanger pour de bon.c'est simple et pas compliqué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 J'y avais pensé pour metagames avec une caution bien sur mais c'est trop complexe. Il y a déjà okajeux qui fait cela et om...qui avait tenté quelque chose. Mais ca a foiré a chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 _Ya toujours des mecs pas clean.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant