Cloud78 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 moi j'habite près de la région parisienne 78 si ya des intéressés je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Sinon chacun met à jour son profil, comme ça on le voit direct ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 un echange contre rien ca serais possible ? moi perso la ps3 j'y joue que pendant le week et encore donc pendant semaine je peux preter mes jeux gratis contre rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 nan nan gust tu prete pas résistance la semaine et le clan t'oubli.l'écouté pas il raconte n'importe quoi le jeune la!! lol DELIIIRRREEEE!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bah perso j ai commandé un jeu mais j avais pas vu qu il sortait que dans un mois..... Donc pour l instan je me retrouve avec aucun jeu. Heuresement un pote m a prété KH2 qui ne fonctionne pas sur ma PS2 ( lentille morte ). Donc voila j ai une PS3 pour l instant sans aucun jeu sauf Kingdom hearts 2, super rub-a-dub et GTHD lol:nah: Si quelqu un veut me pretter un jeu qu il a finit 12 fois lol pour moi c est sans probleme ( Je ne raye aucun jeu j y fait super attention et je déteste ca. Meme mes jeux de PSX sont encore comme neuf donc pas de pb pour moi jmengage meme a vous rembourser si y a un pb ) J habite Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 mouais moi je suis pas contre mais c'est comme tout faut de la confiance et surtout qu'on est un moyen x ou y de pouvoir etre sur de recuperer un jeu dans sont etat origine ou etre dedomager mais sa me parait interessant comme idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Nanaki Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Vu que ce topic est une demande d'avis, je donne donc le mien. Personnellement je ne suis pas chaud pour une telle experience, comme le dit DJMANPS2, la probabilite de voir son jeu revenir dans l'etat exact ou on l'a prete est assez aleatoire. La solution de faire un vrai echange reste pour moi la meilleure solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Et les gas ya une partie petite anoncer... aller zou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 En même temps, un système de caution pourrait être envisagé ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 sinon y'a aussi ça http://www.splitgames.fr/echange-jeux-video/ps3.html j'ai jamais tésté mais ça a semble pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant