Aller au contenu

PS2 qui a du mal avec les jeux PS1


hige

Messages recommandés

Salut, ma PS2 a vraiment du mal avec les jeux PS1.

Et c'est con car j'utilise la faille PS1, j'ai nettoyé avec de l'alcool ca ne change rien.

Les DVD passe correctement mm si ca boot pas direct ca passe par le navigateur.

C'est une V3/V4 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Tu penses quoi si j'achète le breaker pro ? il me semble que comme c une sorte de CD boot il force un peu plus la lecture et a donc plus de chance d'être lu ?

Absolument pas!

ça ne force rien, ça sert à faire swap magic, exactement comme le fait le swap magic pour PS2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr car y'a longtemps j'en avais un de breaker pro et j'avais une PS2 qui lisait mal les jeux PS1.

Mais le CD breaker pro passait a tous les coups, car il est gravé d'une façon différente apparement.

 

Sinon overlord j'ai modifié la position des potars ? et mes jeux PS2 sur DVD passent plus (jm'en fiche je joue sur HDD) mais mtn mon jeu PS1 passe bcp mieux.

Defois il boot du premier coup, donc je pense que la solution vient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'il te reste à faire:

 

1) remettre les valeurs d'origine

 

2) voir si tout refonctionne comme avant (pas terrible donc). Et si t'as trop poussé le potard dvd, grosse chance que la diode laser dvd ait rendu l'ame.

 

3) Suivre le tuto de Bitonio afin de nettoyer les DEUX lentilles du bloc optique. Par contre si tu n'es pas minutieux, passe ton chemin. C'est TRES fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon solution sans tuto pour nettoyer les 2 lentilles: verre+alcool à 90°!

 

Tu baigne la lentille dans l'alcool en remuant légèrement et avec délicatesse, puis tu la sort et laisse sécher!

 

Et si t'as trop poussé le potard dvd, grosse chance que la diode laser dvd ait rendu l'ame.

 

faudrait qu'il l'ai poussé comme un porc le potar, sans compter que même dans ce cas là la lentille n'aurait pas grillée à la 1ère utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...