eldidou Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 effectivement vous avez pas tort... je reviens de chez mon beauf qui s y connait un peu et on a demonté la ps2 entierement puis remontee en regardant si toutes les soudures etaient ok au cas ou.. apparemment ca serait bien la lentille mais apparemment il y aurait 2 lentilles ou se trouve la lentille cachee ? sinon ou trouver un bloc optique et pour quel prix svp ? en tous cas merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 salut la deuxieme lentille est en dessous de la premiere.Mais bon sans etre mechant si tu arrives a faire en sorte que ta console ne fonctionne plus quand tu la demonte ne te risque pas a essayer d atteindre la seconde lentille parceque la tu sera vraiment obligé de racheter une lentille et la c est 75 euros dans ta face. Tu trouveras surement qq un ici qui sera d accord pour te reparer ta console cherche bien et ne soit pas pressé d avoir une console qui remarche car c la qu on fait des conneries voila bonne chance. PS: si tu veux vraiment t y risquer il y a des tutos partout sur le nettoyage en profondeur des lentilles ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldidou Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ouais j'ai vu le tuto pour la deuxieme lentille ca y'est. je vais deja tester la methode du nettoyage a l alcool a bruler de toutes facons je crois que ma lentille fatiguait alors perdu pour perdu...et puis c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ! je tente le coup et je vous tiens au courant merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Prend pas de l'alcool à bruler. Ca peut un peut trop decaper. De l'eau demineralisée suffis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldidou Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ca y est je viens de faire ma manip' et maintenant mes jeux gravés fonctionnent à nouveau meme si je passe toujours par le navigateur avant qu'ils se lancent mais god of war 2 par contre ne marche toujours plus... a savoir que je n'ai pas nettoyé la 2eme lentille par peur de faire une connerie est-ce que ca peut jouer à votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldidou Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bon ce dernier mot pour vous dire que j'ai nettoyé la 2eme lentille je me suis lancé et.... ca y'est tout fonctionne à nouveau super bien god of war 2 aussi a la perfection !! sur ce je retourne jouer bonne soirée et bon jeu à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 rajoutes "résolu" sur le titre de ton topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 rajoutes "résolu" sur le titre de ton topic! Je pense qu'il s'en fou et qu'on le reverra pas souvent voire jamais Vaut mieux le cloturer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ouais comme d'ab... triste quand même...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés