eldidou Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour à tous, j'ai tenté de nettoyer ma lentille hier soir pour voir si god of war2 marcherait mieux...et apres remontage de l'ensemble ma ps2 ne lis plus du tout les jeux gravés : apres insertion du disque, j'arrive dans le navigateur et il ne se passe rien, et si j'appuie sur navigateur ca me met lecture en cours et au bout d'1 minute erreur de lecture disque. Sachant que ma ps2 est pucee, cela peut il venir du fait que je dois-ve flasher ma ps2 ? car mes jeux originaux passent sans problème La version de ma ps2 est sch-30004. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Et tu t'es servi de quel tuto pour faire cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldidou Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 je me suis servi d'un tuto venant d'infos-du-net. la seule operation que j'ai faite a ete de demonter la ps2 et le cache du bloc optique et de nettoyer la lentille à l'aide d'un coton-tige et de produit à lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldidou Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bon ba je viens de faire le con : j'ai voulu redemonter mais cette fois pour voir si des soudures etaint petees et la nappe d'alim' s'est deboitee.....sale WE lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldidou Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ca y'est je viesn de rebrancher l'alim mais maintenant tous meme les jeux originaux ne passent plus... bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Arrêtes d'y toucher, car là tu ne mâitrises rien du tout... Tu dis avoir enlever le cache noir, mais tu as nettoyer une ou les deux lentilles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 A mon avis il à juste nettoyer la lentille visible. Et à mon avis la, la nappe du bloc optique s'est barrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 c'est bien d'avoir des avis... mais là mon avis, c'est qu'il ne devrait plus toucher à rien et l'apporter ou l'envoyer à un pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ouai t'a vu je suis plein d'avis Après s'il le sens pas c'est clair qu'il devrait faire ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Quand on connait pas, on touche pas... Trouve toi un tuto qui explique comment démonter et remonter entièrement une PS2, comme ca tu véréfies vite fait si les nappes sont bien branchées et dans le bon sens sans démonter toute ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés