xelacin Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Salut, je sais je dois etre nul mais apres avoir grave et implante le cd ndure 3.1, je ne sais pas quoi en faire. Le fichier pdf ne m'aide pas beaucoup... Le dossier contient des sous-dossiers 007, runtime, etc... j'ai unleash et je souhaite juste faire une mise à jour vers 3.1 Une ame charitable voufrait bien me decrire pas a pas la procedure please ? En gros quoi ? ou ? comment ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Salut, je sais je dois etre nul mais apres avoir grave et implante le cd ndure 3.1, je ne sais pas quoi en faire. Le fichier pdf ne m'aide pas beaucoup... Le dossier contient des sous-dossiers 007, runtime, etc... j'ai unleash et je souhaite juste faire une mise à jour vers 3.1 Une ame charitable voufrait bien me decrire pas a pas la procedure please ? En gros quoi ? ou ? comment ? Merci C'est très simple, tu lance ton CD que tu a gravé avec 3.1 dessus, et tu choisi l'option dans le menu " mise à jour vers Ndure 3.1" ou quelque chose dans se style, et après tu suit les instructions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelacin Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ok sauf que dans le cd il n'y a pas de dossier mise a jour vers.. le dossier s'intitule 007Ndure 3.1 jp33. dedans 1 dossier : 007 puis des sous-dossiers : 007 bios configurateur runtime mini save restauration un rar 007 de 5,59 Mo mais pas de mise à jour vers 3.1... Help... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Mais le CD X-calibur 3.1 il, faut le mettre dans ta Xbox .... et il va booter sur un menu c'est la dedans que tu trouvera "mise à jour vers 3.1" Ton CD X-calibur, tu doit le mettre dans la Xbox et non dans le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelacin Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 oui ca j'avais compris. sauf que rien ne se lance. ca me parait normal d'ailleurs vu qu'a la racine aucun fichier que des dossiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Oui normal, si il n'y a pas de default.xbe ou un autre ".xbe" sa ne veux pas se lancer. Mais tu est sur d'avoir pris le bon fichier ? tu trouvera le torrent ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelacin Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 c bien ce que je pensais. pas le bon. merci pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 De rien. Bonne mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelacin Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 il fait 700 mo! c bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Moi je l'ai à 1Go à peu près, mais c'est sa, c'est que tu n'a pas du le décompresser. Ah la racine du doit avoir un default.xbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant