pauleta31 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour, voilà mon probleme,il y a de sa quelques jours lorsque j'allume ma console avec gow deja dedans et que je veux rejoidnre un ami qui est déjà dans une partie il me demande d'insérer le cd gow alors qu'il est déjà dedans. Résultat il faut que je me leve , que j'ouvre le tiroir et que je le referme. C'est un peu soulant et j'aimerais pas que cela s'aggrave. C'est déjà arrivé à quelqu'un?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Pas de soucis pour moi à ce sujet. Ca te le fait seulement avec ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ben j'ai qu'un jeu en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Original ou backup ton jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Original bien sur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Personne n'a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 passe un coup de cd de netoyage si tu en a un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 J'ai jamais essayer perso , je peux pas te répondre ^^ Il me demande le cd c'est qu'il est pas dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 j'ai eu ce meme probleme mais avec plusieurs backup,au debut j'ai jamais eu ce blem pendant 7 mois,apres j'ai régler la lentille et plus de blem.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ben je l'ai acheté il y a moins d'un mois et mon jeu est original et comme neuf sans rayure.Merci pour vos conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant