Aller au contenu

PSX en 50 ou 60Hz?


rd-909

Messages recommandés

Bonjour à tous en ce beau mardi de 1er mai et bonne fête à tous (...ceux qui bossent)!

 

Bon voilà, j'ai cherché mais pas trouvé donc je poste : maintenant que l'ému PSX est adapté au marché européen, les jeux arrangés via popstation pour les firmware 3.30OE et 3.40OE sont-ils en 50 ou 60Hz?

Si non y a-t-il une bidouille quelconque qui résolve ce problème?

 

Merci pour vos réponse.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO, beh déja pour ma part il n'existe pas de 50 ou de 60 Hz, car la PSP ne doit pas gérer ce mode, c'est plus sur de la TV, sur la psp, ca ne se discute pas !!! :D, et même, comment tu peux poser cette question ? SI je te réponds, c'est bien pour pas te laisser seul !!! APrès je sais pas, mais ca vas tourner sur ma théorie ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jeux sont forcés en "60Hz" sur PSP. Ca pose d'ailleurs problème pour les jeux PAL non convertis au préalables : l'image se retrouve décalée et on se retrouve avec certains bugs graphiques, voire des problèmes de décalage son-image.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que les pb de décalage étaient encore d'actualité.

Dans mon cas, j'ai commencé FF7 (avec le patchde Cruchot sur 3.03OE-A/B) et je me suis arrêté au cd2 car ma psp m'a lâché.

Le SAV a pris 2 mois pour me rendre une PSP que j'ai basculé en 3.30OE et je me retrouve avec une image décalée vers le haut alors je voulais me tenir informé avant un éventuel passage

en 3.40OE qui entraine une conversion de save et une probable recréation d'iso via popstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

HarDCoregamer47, cette question se pose car la psp utilise le 50hz quand c'est du pal(européen) et le 60hz quand c'est du ntsc(et là tu as le ntsc1 pour les usa et le ntsc2 pour le japon) vu que les jeux ne sont pas zoné.

 

maintenant c'est une question de préférence quand on sait choisir en pal ou ntsc mieux vaut prendre le ntsc car le nombre d'image par seconde est plus élevé en ntsc(30 je pense) alors qu'en pal c'est 25

 

maintenant je n'ai jamais rien vu sur la psp si on demandait pal ou ntsc:fonsde:

 

 

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...