Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Ben tout ça c'était il y a fort longtemps, les puces actuels sont plus faciles à souder et ont moins de fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ah kan meme encor si tu pose une ripper sur une v3 c galère mai voila ttes les versions peuvent etre pucée ya pa de prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Moi j'ai pas galéré autant que ca, je n'ai pas beaucoups de pratique en soudure (ce que j'ai appris au collége quoi), et je ne connaissais meme pas la creme a braser mais apres on peut plus s'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 komen on utilise la creme a braser merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 neobibi : g repond ds le tuto (regarde le premier message c dans les explications) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 a ok merci dsl javai pa bien vu franchemen il est bien ton tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Merci Je te l'ai di tout a l'heure ke j'allais la rajouté l'explication, ben mnt c fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 franchement c nikel top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 j ai une V3 acheté le premier jour lors de sa sortie en france avec au debut une SBOX pui apres j ai mi une RIPPER V2 avec DD et BBnav et une lentille V4 obligatoire elle et toujour la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Moi j'ai une V3 depuis 2 ans et g dessus un ripper 2 gold et ca marche nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant