Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 voila tout est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 v5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 a non merde il manque un bout de la question. a partir de quelles versions est-il déconseillé de poser une puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 les v3 et v4 les puce pa sino tu les tue casimen obliger enfin c tres risker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 il y aussi les dernières versions qu'il vaut mieux éviter de pucer non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Perso j'ai une v3 achetée fin 2000 ça fait 1 an et demi qu'elle est pucée (bonavec une neo 2.2) et ça marche encore nickel...et c'est le cas pour tous mes potes donc je pense pas que ce soit plus riské que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Tout dépend de ton niveau de compétence dans la soudure. Les v3 et v4 sont difficiles a pucé juste pck'il y a des fils a soudé sur un chipset (c chaud pck les pattes sont très rapprochées) c tout! Pour les dernieres versions y a pas de souci non plus. Les pb avec les v9 (si c de ca ke tu parle) sont du a sony, pas aux puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Ouais comme tu dis shutruk...le type qui a posé ma puce m'avait dit que les v3 sont chiantes et que lui même n'avait pas les compétences pour poser un truc mieux qu'une neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ma v3 a une messiah 2 je lai fait tomber dun meuble en tirant le fil de la manette en jouant a nfsu elle est tomber dun metre et elle marche encore mais defoit il y a une baisse dintensité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant