hige Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Salut J'ai une v4 avec faille PS1, et cette faille ne marche pas sur la Silver. Le jeu PS1 ne boot pas, comment ca se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Il est compatible faille PS1 ton jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bah c la config faille PS1 que j'utilise sur ma V5, donc jvois pas où est le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Après recherche apparement c une V11, donc c mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Oui si c'est une V11, genre 50004b ou un truc du genre, ben la faille PS1 ne fonctionne plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant