smojojoe Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 non il faut toujours acheter l'adaptateur pour le online le xbox live est payant car y a enorément de contenu , va fair un tour sur le live US pour voir que tu a des film et tous , alors que sur la ps3 tu a rien de tous sa , pui pour etre franc 60€ pour un an c vraiment pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 non il faut toujours acheter l'adaptateur pour le online le xbox live est payant car y a enorément de contenu , va fair un tour sur le live US pour voir que tu a des film et tous , alors que sur la ps3 tu a rien de tous sa , pui pour etre franc 60€ pour un an c vraiment pas cher +1 le live augmente réellemnt la durée de vie des jeux. Un jeux a une durée de vie beaucoup plus longue si il y a de bon serveur derrière pas comme chez Sony. 60€ ça fait un jeu de moins par an mais beaucoup plus d'amusement avec les jeux que tu as faut voir;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo360 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Surtout la question est on t-il changer quelque chose a la carte mere venant crosoft ca m'etonnerait pas tant que ca ! je crois que les vga on plus de chance d'etre pirater ! :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Le Hdmi ne va pas ameliorer les jeux ,juste les films donc c'est juste pour un disque plus gros. (voir gamespot pour verifier mes affirmations) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Surtout la question est on t-il changer quelque chose a la carte mere venant crosoft ca m'etonnerait pas tant que ca ! je crois que les vga on plus de chance d'etre pirater ! :bedo: ils on rien changé du tout c ets des c......ns matez mon topic 3 consoles en un an , 2 avec les rod ma premiere du 18/12/05 ( je peux comprendre ) ma deuxieme du 17/02/06 ( ca craint un peu plus ) ma derniere 10/08/06 ( pour l instant rien ) serieux il me degoutes :fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCniko Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Si j'ai bien compris, le HDMI permet juste d'afficher en 1080p. Je crois qu'en passant par un cable vga, on peut déjà avoir cette résolution non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je crois qu'en passant par un cable vga, on peut déjà avoir cette résolution non ? Je crois aussi ! Mais faut avoir une taille importante en plus pour réellement voir la différence entre le 720p et le 1080p. En dessous de 107, c'est tres peu perceptible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Tu peut deja avoir du 1080I et 1080P en YUV ... pas besoin d'hdmi Hdmi => Audio + Video YUV => Juste video + audio separé ... Hdmi ça serra surtout pour les video qui auront les protections HDCP .. ce qui donnera une image noir en YUV ! Sinon pas de differences... surtout que l'hdcp serra avant ... 2010 ?? Bref arguement commercial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je pense que c'est purement commercial aussi car certains posseur de PS pense qu'elle est mieux parce qu'elle a lhdmi lol Les gens gobe n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Perso moi elle me suffis en YUV en 1080P sur un 42 pouces et avec un cable optique pour l'audio sur mon amplis home cinema Par contre j'aurrai aimer le wifi !! grrr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant