Aller au contenu

L'utilité du hdmi dans l'élite


ONIZUKA lBel

Messages recommandés

Enfin je vois pas l'intérêt d'un hdd plus gros sur 360, vu que tu peux rien en faire de cet espace (et qu'on me dise pas "pour télécharger des démo et trailers" parce que ça prends pas 120go ça...).

 

Déja que le 60Go sur ps3 je trouve que ça fait beaucoup (quand on met Linux c'est clair que c'est rien). Mais sur 360, je pense que c'est juste un argument commercial afin d'avoir un chiffre plus gros que Sony.

 

Il aurait été largement plus intelligent de sortir un modèle de 360 avec le lecteur HD incorporé (à la place des 100Go de plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je vois pas l'intérêt d'un hdd plus gros sur 360, vu que tu peux rien en faire de cet espace (et qu'on me dise pas "pour télécharger des démo et trailers" parce que ça prends pas 120go ça...).

 

Déja que le 60Go sur ps3 je trouve que ça fait beaucoup (quand on met Linux c'est clair que c'est rien). Mais sur 360, je pense que c'est juste un argument commercial afin d'avoir un chiffre plus gros que Sony.

 

Il aurait été largement plus intelligent de sortir un modèle de 360 avec le lecteur HD incorporé (à la place des 100Go de plus).

 

+1

et le wifi integré aussi(j eati certain de l avoir en achetant ma 360:grr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je vois pas l'intérêt d'un hdd plus gros sur 360, vu que tu peux rien en faire de cet espace (et qu'on me dise pas "pour télécharger des démo et trailers" parce que ça prends pas 120go ça...).

 

 

Il aurait été largement plus intelligent de sortir un modèle de 360 avec le lecteur HD incorporé (à la place des 100Go de plus).

 

Pour l'europe 120Go pas d'intéret tant que le service VOD n'est pas activé....

 

Pas d'accord pour le HD incorporé aucun intéret et de plus le prix aurait été plus élevé je préfère le système de lecteur séparé.

Ca ressemblerait au despotisme de Sony faire raquer les joueur pour imposer leur format HD. Franchement c'est dégueu.

 

D'accord pour un lecteur HD multi format.

 

Moi je trouve plus intéressant la Xbox 360 mega pack.... et surtout vu son prix.

 

De plus pourquoi sortir une console avec un port HDMI or qu'un cable vidéo adapté aurait été aussi bien et tous les joueur auraient pu acheté séparément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus pourquoi sortir une console avec un port HDMI or qu'un cable vidéo adapté aurait été aussi bien et tous les joueur auraient pu acheté séparément.

 

Raison commerciale !

 

En tout cas, elle provoque déjà des ruptures de stock cette version Elite, pas comme la PlayStation 3 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement wifi gratuis, et j'espere aussi qu'un jour le online sera gratuis car la PS coute chere o debut mais apres on est tranquil pendant des années, alors que la 360 faut vraiment la completer +€ par ans o live

 

Y a-t-il le wifi avec la mega pack, je n'ai pas trop bien regardé en magasin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...