Aller au contenu

aide pour lecteur umd mort


tenchus18

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une psp 2.81 qui ne veut plus lire les umd. Je pensais pouvoir regler le probleme en la mettant a jour. La je suis dans l'impossibilité de la downgrader.Des que j'introduis l'umd la psp se mets a la lire en boucle. on entend un drole de bruit du lecteur umd mais l'umd tourne bien et aussi des que je place la lentille a droite donc le plus loin du centre de la psp il revient o milieu.

 

Je veux savoir si je suis obligée de changer la lentille et aussi pouvez vous me conseillé un site poure demonter cette lentille car ca doit etre la galere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lentille c'est juste le petit morceaux de verre (ou plastique) courbé qui focalise le faisceau laser... Changer la lentille ça sert à rien, et de toute façon tu pourras pas. Sans doute plutôt un blème avec les servos qui pilotent le chariot. Le plus simple pour toi est d'acheter un nouveau bloc umd (direction fox chip)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja demonté un ecran de psp j'ai trouvé cela pas trop dur. Le demontage du lecteur est il beaucoup plus dur ou faut juste y allé doucement?

 

Et si quelqu un a deja demonté son lecteur umd qu il me passe le site qu il a utilisé car je trouve des sites pas tres bien expliqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut surtout aller doucement sur les vis car une fois usées par le tournevis; c'est galère

Sinon niveau lecteur umd c'est assez facile tu peux y aller.

Fait attention à ne pas mettre les doigts sur l'optique du lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...