tenchus18 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour, J'ai une psp 2.81 qui ne veut plus lire les umd. Je pensais pouvoir regler le probleme en la mettant a jour. La je suis dans l'impossibilité de la downgrader.Des que j'introduis l'umd la psp se mets a la lire en boucle. on entend un drole de bruit du lecteur umd mais l'umd tourne bien et aussi des que je place la lentille a droite donc le plus loin du centre de la psp il revient o milieu. Je veux savoir si je suis obligée de changer la lentille et aussi pouvez vous me conseillé un site poure demonter cette lentille car ca doit etre la galere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 La lentille c'est juste le petit morceaux de verre (ou plastique) courbé qui focalise le faisceau laser... Changer la lentille ça sert à rien, et de toute façon tu pourras pas. Sans doute plutôt un blème avec les servos qui pilotent le chariot. Le plus simple pour toi est d'acheter un nouveau bloc umd (direction fox chip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 (et une puce UP aussi vu que tu es en 3.40 maintenant :// ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Essaye de nettoyer la lentille avec un coton tige imbiber d'alcool et laisse bien sécher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 J'allais dire pas besoin d'UMD pour DG mais c'est vrai c'est le DG GTA donc plus de lecteur UMD alors le DG c'est mort...Arf, bé essaye les techniques proposés au dessus, on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ou ragarde sur ebay il vende des lecteur UMD pour que tu puisse le changer toi meme,ou sinon tu a des magos pour la reparation de ta PSP a toi de voir bon courage a toi;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenchus18 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 j'ai deja demonté un ecran de psp j'ai trouvé cela pas trop dur. Le demontage du lecteur est il beaucoup plus dur ou faut juste y allé doucement? Et si quelqu un a deja demonté son lecteur umd qu il me passe le site qu il a utilisé car je trouve des sites pas tres bien expliqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 faut surtout aller doucement sur les vis car une fois usées par le tournevis; c'est galère Sinon niveau lecteur umd c'est assez facile tu peux y aller. Fait attention à ne pas mettre les doigts sur l'optique du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 si tu fais ca proprement ya pas de soucis...faut pas y aller a la truelle! Edit: sylax t'aurai pas plus d'info sur ton gif?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 j'ai a la maison 1 psp brique dont je peux vendre le lecteur si tu veux 20 € + fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant