ConsoleXbox Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 qqn peu til repondre a mm question svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 n'ya til pas qqn ki puisse donne la reponse a ma question:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 c'est une bonne question, je sais que sur le forum fr de supercard ils expliquent va jeter un oeil, perso j'ai pas essaié encore ce genre de truc faut convertir un fichier que tu vas prendre sur codejunkies ou un truc du style .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 J'ai testé l'os 2.0 sp1..Mais il y a 2 patchs du mode "enable patch" dont j'aimerai connaitre leur fonctionnement: -Patch SD Card Read Speed et -Patch Saver Je suis un peu embrouillé depuis la 721029..lol et j'espere que le mode online ne plantera pas avec les patch activé comme l'ancien firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 pour le patch sd card read speed c pour que la rom soit lu a la vitesse de la carte sd que tu a selectionne dans les menu et le patch saver c pour saver sur ta carte micro sd corriger si jme trompe voila merci ps: skool je te remercie de ta reponse et je suis alle au forum g suivi le tuto mais rien y fait je reussi a voir les codes mais il ne focntionne pas sinn j'aimerai bine trouver un site ou jpourrai telecharger des fichiers avec l'extension .cht comme ca jpourrai les convertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 oui,mais pourquoi"patch"???est ce que ca corrige quelque chose d'ou le nom de sp1 par hazard?^^' PS:Les jeux sont bien long a se lancer a cause de ces nombreux "patch" activés...que pourrait t-on desativer au mieux pour regler un peu se ptit probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 la meilleur chose que tu puisse faire et de selectionner la vitesse de carte a 5xsi tu veus diminuer le temps de chargement pour le sp1 il sert en fait a corriger le bug qui se trouvait dans les cheats qd on les activaient et enfin pour le "patch" ca veut qu'il est actif slmt si ta activer le patch voila j'espere que je t'ai aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Voilà un tutorial pour la fonction la plus importante rajoutée... LE CHEAT! http://forum.supercard.fr/mettre-ses-propre-cheat-codes-ar-vt544.html Et pour les codes c'est ici : http://www.codejunkies.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 lol.de toute facon faut toujours activer l'auto set speed... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 ok merci mais j'ai suivi le tuto exactemnt comme il est écrit pour final fantasy III mais des codes ne fonctionnent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant