Aller au contenu

Nouveau fimware Supercard DS One OS 2.0 SP1 !!!


speed4

Messages recommandés

c'est une bonne question, je sais que sur le forum fr de supercard ils expliquent va jeter un oeil, perso j'ai pas essaié encore ce genre de truc ;)

 

faut convertir un fichier que tu vas prendre sur codejunkies ou un truc du style ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé l'os 2.0 sp1..Mais il y a 2 patchs du mode "enable patch" dont j'aimerai connaitre leur fonctionnement:

 

-Patch SD Card Read Speed

et

-Patch Saver

 

Je suis un peu embrouillé depuis la 721029..lol et j'espere que le mode online ne plantera pas avec les patch activé comme l'ancien firmware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le patch sd card read speed c pour que la rom soit lu a la vitesse de la carte sd que tu a selectionne dans les menu

 

et le patch saver c pour saver sur ta carte micro sd

 

corriger si jme trompe

voila merci

 

ps: skool je te remercie de ta reponse et je suis alle au forum g suivi le tuto mais rien y fait je reussi a voir les codes mais il ne focntionne pas sinn j'aimerai bine trouver un site ou jpourrai telecharger des fichiers avec l'extension .cht comme ca jpourrai les convertir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,mais pourquoi"patch"???est ce que ca corrige quelque chose d'ou le nom de sp1 par hazard?^^'

 

PS:Les jeux sont bien long a se lancer a cause de ces nombreux "patch" activés...que pourrait t-on desativer au mieux pour regler un peu se ptit probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleur chose que tu puisse faire et de selectionner la vitesse de carte a 5xsi tu veus diminuer le temps de chargement pour le sp1 il sert en fait a corriger le bug qui se trouvait dans les cheats qd on les activaient et enfin pour le "patch" ca veut qu'il est actif slmt si ta activer le patch

voila j'espere que je t'ai aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...