ccosmos Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 A ben c'est cool ça. J'ai un ami qui va être content de pouvoir enfin faire marcher POR sur son SCDS one (il a malheureusement une sandisk 2go Taïwan très lente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Juste pour infos : ça fonctionne sur toutes les SuperCard ( une compatible SD par exemple...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 non c'est une mise jour specialement fait pour la supercard ds malheuresment si vous avez d'autres questions n'hesitez j'essaierai de répondre:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 C'est quoi une "SuperCard DS" ? Un nouveau modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Lol,il veux bien sur parler de la supercard DS One...d'ou le titre de ce topic:)...en effet soit plus precis ConsoleXbox:) car il pouvait s'agir aussi de la supercard ds lite egalement mais qui est un slot 2^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 nikel cette maj !! dommage qu'il y est encore cette fenetre d'info pop up qu'il faut virer manuellement.. sinon jcomprends pas trop l'intérêt des cheats? ca marche comment ? quelqu'un peut expliquer? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hvN_ Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je l'ai installé je comprends pas bien... La naviguation a été un peu changé (nottament au niveau du choix des roms) mais l'explorateur ce trouve en haut (sur l'écran supérieur) et sur l'écran du bas on trouve le logo Supercard DS bref... Dans ce cas là je n'aipas réussi à rentrer dans les menus d'options qui étaient accessibles via le stylet sur l'écran tactile... J'ai pas cherché plus que ca et remis l'ancien OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 skool: Pour ton pop-up qui apparait,tu dois modifier le fichier "global.ini" du repertoire de ton firmware...Tous y est expliqué dans le TUTO de la supercard ds one de Meta:) A part ca,un autre site qui parle du meme sujet...^^: http://forum.supercard.fr/supercard-ds-one-vf20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 oups c'est vrai tu as raison speed4 je m'excuse pour la faute hvN_ : si tu veux acceder au menu tu dois appuyer sur L+A et chnagera avec l'ecran du haut et du bas pour moi cette mise a jour est enorme car j'etai tres decu de ne pa pouvoir jouer a castlevania POR et maintenant je le peux UN GRAND MERCI a supercard pour cette maj tre bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hvN_ Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ah merci du tuyau je retiens ^^ Je pensais bien qu'il y avait une manip Sinon ouais ils ont bien assurés pour la maj, reste à attendre la prochaine ! mouhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant