Aller au contenu

Nouveau fimware Supercard DS One OS 2.0 SP1 !!!


speed4

Messages recommandés

Bah tu donnes l'infos, tu pourrais donner les fonctionnalités nouvelles de cet OS que tu aurais remarqué ^^

Enfin bref moi je test ca cette aprem, merci pour l'info !

 

Pour speed4 : Oui mais je voulais tes impressions dessus en faite c'est pour ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je donne l'info,c'est deja pas mal,et si tu sais traduire l'anglais tu pourra comprendre les nouvelles fonctions de l'OS comme il est indiqué.Sinon Google est ton pote et peut te le traduire globalement en francais:bedo:

(hvN_:reflechi avant de parler;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que cette mise a jour est un bombe :hein: alors la chapeau justement aujourd'hui je voulai trouver un moeynde faire fonction castlevania POR car il freezait dans le menu ou pdt le et là suprise :hein: le jeu marche l'intro ne cale tout est fluide le jeu n' pa calé une seul seconde (g joue pdt 2h sans interuption) je sui comble que demande de mieux

ah oui il le support du codes qui a l'air mieux j'ai essaye pour new super mario ca focntionne I LOVE YOU SUPERCARD :love::love::love:

 

ps j'ai entendu dire que justice for all avait des probleme disant que la save s'efface apres une semaine toutes seul normlt ce n'es plu le cas vu que mnt la compatiblite est de 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai active les set speed et j'ai une Kingston 1Gb made in JAPAN et ca fonctionne sans probleme

 

pour le pseudo c'est psk je me suis inscrit avant d'etre fan de nintendo et de la ds lite:love::love:

mnt je peu plus changer j'auri bine voulu mais on ne sait plus jcroi:triste:

 

encore une chose desormais vous pouvez avoir l'os en fr :

 

voici le lien : http://www.supercard.fr/soft_scdsone.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...