costello143 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 je n ai rien chez , moi , pas de WIFI... juste à l'école , c'est tout... NAVIGATEUR INTERNET : NE PAS DEMARRER ,,,, c'est quoi sa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Moi aussi j'ai voulu me connecter dans un hopital avec un acces public et ca fesait pareil."Page encrypté ou je sais pas quoi" Finalement j'ai laissé tombé mais chez moi avec ma connexion ca fonctionne donc c'est pas la psp. moi j'aimerais ne pas laisser tomber !!! une machine a ce prix , je pense qu'elle est en droit de m'offrir METAGAMES , quand je suis assis sur ma chaise de cours... c'est vraiment un prob de page encryptée... car je restesté la connection qui a l'air de marché ( hé oui l'air car je n arrive pas a me connecter à un site...) EDIT 1 : j ai tester ma connection reseau dans parametre RESEAU : voici le resultat : nom de conection : public intensité du signal : 82% SSID : Public BSSID : 00:17:OF:35:B3:90 canal : 6 securité : aucun adresse IP : 160.98.157.26 routeur par defaut : 160.98.157.1 DNS primaire: 160.98.2.11 DNS secondaire: 160.98.2.12 Adresse MAC: 00:01:4A:3F:B1:xx serveur proxy: na pas utiliser navigateur internet : ne pas démarrer connexion internet : ECHEC ( la je comprend plus rien... ) je pense que j ai donné toute les information utiles ,,, j espère que vous arriverez a m'aider... malgré que je capte le signal ( 82%) , la connection internet est un echec... je suis désolé mais je suis pas tres futé avec tout ces truc de connection sans fil... need help. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Naviguateur internet : Ne pas démarrer , je crois que c'est pour que ça ne lance pas directement internet apres avoir testé la connection . Quelqu'un d'autrre a une psp dans ta classe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 non , personne suis le seul... pensez vous avoir besoin d autre info ??? RAPPEL : nom conection : Public SSID: Public securité: aucun adresse IP : Auto masque de sous reseau : auto routeur: auto DNS primaire: auto DNS secondaire: auto serveur proxy: ne pas utiliser navigateur internet : NE PAS DEMARRER ( ???? , est ce la le problème ? ) et test connection reseau dans parametre RESEAU : nom de conection : public intensité du signal : 82% SSID : Public BSSID : 00:17:OF:35:B3:90 canal : 6 securité : aucun adresse IP : 160.98.157.26 routeur par defaut : 160.98.157.1 DNS primaire: 160.98.2.11 DNS secondaire: 160.98.2.12 Adresse MAC: 00:01:4A:3F:B1:xx serveur proxy: na pas utiliser navigateur internet : ne pas démarrer connexion internet : ECHEC ( la je comprend plus rien... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Connection école > proxy... (enfin c'est généralement le cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 non , pas de Proxy... par contre j ai reussi a me connecter dans le train , mais je pouvais rester que sur le site d achat de billet .... si j entrai l 'adresse de google, sa me fesait le coup du encrypté et décrypter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant