Aller au contenu

[Prob] conection internet avec PsP


costello143

Messages recommandés

bonjour a tous , ce matin en cours j'ai tenté pour la premiere fois de me connecter a internet par le WIFI disponible dans ma classe,,,, SANS SUCCES !!!

 

INFORMATION:

 

nom conection : Public

SSID: Public

securité: aucun

adresse IP : Auto

masque de sous reseau : auto

routeur: auto

DNS primaire: auto

DNS secondaire: auto

serveur proxy: ne pas utiliser

navigateur internet : NE PAS DEMARRER ( ???? , est ce la le problème ? )

 

le reseau dans ma classe est parfait ( public : 95% ) et des gens par l intermediaire de PC portable s'y connecte sans souci....

 

quand je rentre une adresse ( www.google.com , sans le http:// ) le navigateur affiche :

 

- " vous allez etre redirigez d une page non encryptée vers une page encryptée , continuer ? "

 

si OUI --> ECHEC de communication avec le serveur ( 00000002)

 

si NON --> retour au navigateur.. sans connection , page grise etc...

 

MA QUESTION:

 

que dois-je faire pour avoir acces à internet comme les camarades de classe ???

 

avez-vous toutes les info ? j'espère avoir été clair , en espèrant aide de votre part , je vous souhaite d'ici là une bonne journée...

 

a bientot

 

costello143

 

EDIT 1 : un ami a moi a réessayer de connecter la PSP , il a rien touché dutout , on s est eloigné de 15 metre de notre place initiale...

 

voici l'erreur : " Echec de la connection avec le serveur. Une erreur DNS est survenue ( 80410414 ) ...

 

en espèrant que cela vous eclaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d'abord, pour tester si ta console est en mesure de se connecter au wifi de ton école, et d'accéder à Internet, rend-toi dans les options réseau du menu principale de ta psp, et presse la touche Triangle sur ta connection infrastructure, tu auras accès à un menu à droite qui te permettra de tester ta connection.

 

Deuxio, il semble que chez toi la connection fonctionne, puis c'est dans le navigateur et dans l'accès à google que ça merde. Si déjà ton navigateur te dit que tu vas quitter une page encryptée, c'est qu'il arrive à accéder à la prochaine page. Essaie un autre site, http://google.fr/m pour voir (la version mobile de google, plus légère), ou metagames-eu.com pourquoi pas... Rend toi également dans les options de ton navigateur, et efface le cache disque éventuellement, d'après ce que tu dis, je penche plus pour un simple problème de cookies...

 

ps: non pas de problème en wifi en 3.40-OE A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le net fonctionne bien sous 3.40OE-A,seul soucis que je rencontre c'est que l'analogique ne va pas, pour resoudre mon probleme je doit activer SCEP allez dans "parametres" - "analogique" - "mettre sur on" - "revenir sur la page web" - " mon cusrseur par dans tout les sens quand je touche a l'analogique" - " revenir sur SCEP et mettre analogique sur off" et la comme par magie le cusrseur ne deconne plus :snif: bizare vous trouvez pas?

 

PS : je precise que ma PSP n'est pas customiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai voulu me connecter dans un hopital avec un acces public et ca fesait pareil."Page encrypté ou je sais pas quoi"

Finalement j'ai laissé tombé mais chez moi avec ma connexion ca fonctionne donc c'est pas la psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le net fonctionne bien sous 3.40OE-A,seul soucis que je rencontre c'est que l'analogique ne va pas, pour resoudre mon probleme je doit activer SCEP allez dans "parametres" - "analogique" - "mettre sur on" - "revenir sur la page web" - " mon cusrseur par dans tout les sens quand je touche a l'analogique" - " revenir sur SCEP et mettre analogique sur off" et la comme par magie le cusrseur ne deconne plus :snif: bizare vous trouvez pas?

 

PS : je precise que ma PSP n'est pas customiser.

T'es HS là... SCEP n'est pas un modèle de stabilité (essayé 10sec, et viré illico).

 

Ah tiens j'étais pas au courant. Perso les 2 icônes je les ai toujours, ma psp étant japonaise de toute façon. Aucun problème à déplorer chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...