LoVeMaKeRz Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Salot Je vend une PSP Ceramique en 3.30OE Acun pixel Def' ni rayure. Grantis jusq'en Aout 2007 Vendu avec : une Carte MS Sandisk Officiel de 4 Go 3 Jeux : Socom / Loco Roco / Key of Heaven 1UMD Spiderman 2 tout les Accessoire d'origine ( Value Pack ) une Playgear ( Coque plastique rigide ) et base de Recharge Blanche. le tout 250 Euro en main propre sur Grenoble ou ou port en Sup. si envois postal. me repondre ici ou en MP si intéréssé ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 La 4gb seule?? Tu as une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 non je vend le tout uniquement dslé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 je te propose 55€ pour ta MS et ca te permettrais de la vendre plus rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastouf Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Salut A combien la ferais tu pour du MP sur Lyn si possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant