hackchip Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 En tout qu'a bravo, c'est super chouette pour un départ. Sinon pareille que Link14, essaye de faire une bannière qui puisse bien représenter un site de console, et non un site pour la Xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ah j'ai peu être trouvé une solution je travaillerais sa la semaine prochaine, car il faut pas abusé, il faut que je révise un peu mes examens quand même je vous remercie en tout cas pour vos encouragements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Jattends de voir le "desgin" en version full (ton petit teaser est inutile je pense car on peut se faire zero opinion) Pour le moment, je vais etre franc, je n'aime pas :$ La police est trop "spéciale" je trouve. Si tu as ne serait-ce que le moindre code et/ou design plus avancé, envoie nous ça, pour pas que tu partes en vrille et pour aussi te "jauger" un peu au passage Merci pour l'initiative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Pour "enfoncer" le clou, ça me rappelle fortement ceci: Copyright methodmanstyle Inspiration,pompage? Et ouais, on se défend entre gars de la côte est. Continue quand même. *Dehors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ah et bien, non, même pas pompage rien je ne savais même pas que cela avait été fait .... Mais moi cela m'ai venue comme sa, pas de pompage Désolé d'avoir pris ton idée ( sans le faire exprès quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Meta est multi-console hein, et les couleurs de meta sont le bleu et l'orange. Sinon y a de l'idée, comme 6, j'attends le full design ( agencement, coté pratique, plus qu'une avalanche d'effets toshop ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ne l'enfoncer pas trop SVP, il fait ça pour nous quand même, pour l'idée de la mannette, même si il la re-pomper ce n'est pas grave, vu que c'est pour nous. Sa serer pour un site personnel, la oui sa serait vache. Bonne continuation, et j'ai hâte de voir tes avancements, mais avant fini quand même tes examens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 faut pas abusé, il faut que je révise un peu mes examens quand même T'as 17 ans, tu passes quoi, un Bac Général? Bac S? Si t'as bossé un peu tes cours en classe toute l'année, t'as pas besoin de t'enfermer 2 semaines durant pour le bac, si t'as eu ton bac blanc t'auras le bac tout court . Ca sert a rien de reviser au dernier moment on sait si on l'aura ou pas.... Ralala les miracles se font non pas grace a jesus mais grace aux profs qui rajoutent des points ca et la pour faire passer les rattrapages histoire d'augmenter les stats hein De retour sur le sujet, j'aime bien ton design, mais c'est vrai que ca ne correspond pas aux couleurs de meta, ni a son esprit (multi consoles) . Quant aux codes/xhtml etc oui si tu peux montrer une page web ca pourrait montrer aux admins ici ce que ca vaut (j'y connais rien moi lol) Car y a pas que toshop dans la life hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Je suis en train de passer mon BEP en architecture pas de BAC général pour moi. Mais le problème c'est que j'ai pas encore révisé du tout ( j'arrive pas, j'ai jamais fit de ma vie ) Mais bon, si tout va bien, sa devrais se passer comme sur des roulettes, je suis pas si mauvais Autrement, oui, mais je vais travailler encore sur le design la semaine prochaine, pour retourner dans le multi console :clin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Noneed de reviser pour le bac ... alors pour le BEP =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant