Aller au contenu

Aide pour les administrateurs ?

Sponge Bob

Messages recommandés

Je rappel quand même que le post de dépars et l'aide au administrateur en proposant un nouveau design :fou: sa par un peu dans tout les sens :drink:

On se demande qui pdt 2-3 pages a debattu du XHTML et de ses competences pour decider si oui ou non il ferait un nouveau design ..... :zzz:

En bref si t'as besoin de montrer tes prouesses t'as qu'à donner un lien HTML en MP à Hackship ou à 6 .

Si on pouvait locker .... :jap: (enfin j'm'en fou après tout :lol: )

Salut,

petite suggestion: au sujet de la fonction "voir tous les messages postés" quand on est dans son profil ou celui d'un membre ça serait bien si elle pouvait être améliorée pour ne pas être obligé de silloner des pages de posts avant de retrouver celui qui nous interesse, genre classer les posts par section puis par discussion...à moins que ça soit déja possible et que j'ai pas vu:drink:

Je rappel quand même que le post de dépars et l'aide au administrateur en proposant un nouveau design :fou: sa par un peu dans tout les sens :drink:

moi je proposais simplement un truc pour améliorer une fonction particulière, ça valait pas la peine que j'ouvre un nouveau topic pour ça, et puis c'est pas si éloigné que ça du titre du topic!

X-];1013963']jmise 10€ qu'il la pas encore commencé

10 euros pour qui ? :D si j'ai commencé, mais j'ai été pris de temps par les examens :fou:

J'ai déjà les images du design, il reste a rendre le code propre, je m'y attaque juste après mes examens, je fini vendredi à midi :D

Cordialement Sponge Bob

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M