KevinSephiroth Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Je rappel quand même que le post de dépars et l'aide au administrateur en proposant un nouveau design sa par un peu dans tout les sens On se demande qui pdt 2-3 pages a debattu du XHTML et de ses competences pour decider si oui ou non il ferait un nouveau design ..... En bref si t'as besoin de montrer tes prouesses t'as qu'à donner un lien HTML en MP à Hackship ou à 6 . Si on pouvait locker .... (enfin j'm'en fou après tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 enfin j'm'en fou après tout ) pourquoi tu post alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Salut, petite suggestion: au sujet de la fonction "voir tous les messages postés" quand on est dans son profil ou celui d'un membre ça serait bien si elle pouvait être améliorée pour ne pas être obligé de silloner des pages de posts avant de retrouver celui qui nous interesse, genre classer les posts par section puis par discussion...à moins que ça soit déja possible et que j'ai pas vu:drink: Je rappel quand même que le post de dépars et l'aide au administrateur en proposant un nouveau design sa par un peu dans tout les sens moi je proposais simplement un truc pour améliorer une fonction particulière, ça valait pas la peine que j'ouvre un nouveau topic pour ça, et puis c'est pas si éloigné que ça du titre du topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bon alors il en est ou le design la ? ca fait plus de 2-3 semaines la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 jmise 10€ qu'il la pas encore commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 X-];1013963']jmise 10€ qu'il la pas encore commencé 10 euros pour qui ? si j'ai commencé, mais j'ai été pris de temps par les examens J'ai déjà les images du design, il reste a rendre le code propre, je m'y attaque juste après mes examens, je fini vendredi à midi Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Fait peter le design pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Juste un petit aperçu de la bannière alors, pour garder le suspense Alors, vous en pensé quoi déjà ? je doit tout jeter à la corbeille :triste: ou je continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Je vais voir se que je peux faire pour se "E" mais c'est une police déjà toute prête ou j'ai juste rajouté un peu des effets ... Mais je vais voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 C'est pas mal comme thème mais c'est fort accès X-BOX alors que méta concerne toutes les consoles. M'enfin c'est ben partit je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant