robocop Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Alors comem le dit mon HACKCHIP vas y fonce Sponge BOB et ont voit après. Moi j'aime quand ca bouge...ceci dit sans vouloir te passer l'éponge...BOB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ceci dit sans vouloir te passer l'éponge...BOB quel jeu de mot Et bien, j'y travail j'y travail. mais je sais pas du tout quand il sera près encore. Mais comme je dit toujours, mieux vaux prendre son temps pour faire quelque chose de bien que de se dépêcher pour faire des mauvaise choses Je vous tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Faudrait pas que ça prène six mois non plus! Je déconne bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Faudrait pas que ça prène six mois non plus! Je déconne bien sur. On fait comme on peux hein Non mais je pense que d'ici décembre sa ira , je plaisante, je pense que dans 2-3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi j'aime beaucoup le forum actuel. Il me rappel le premier, il est convivial, il est sobre tout en étant trés agréable (ayant des yeux fragile je sais de quoi je parle). On peut toujours faire mieu cest sûr mais moi j'aime enormement l'actuel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi j'essaie de faire un thème ressemblant, mais mon thème est pour le site est non le forum. Le forum est très bien comme il est exactement. Je fait juste un thème pour le site, rendre plus conviviale en gardant l'esprit du design actuel du forum et celui du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Allez sur Forum-Toshop, regardez les web-diz des membres confirmés et experts puis revenez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Oue bon si on part comme ça, on va sur deviant art et on se suicide tout de suite après hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Salut, petite suggestion: au sujet de la fonction "voir tous les messages postés" quand on est dans son profil ou celui d'un membre ça serait bien si elle pouvait être améliorée pour ne pas être obligé de silloner des pages de posts avant de retrouver celui qui nous interesse, genre classer les posts par section puis par discussion...à moins que ça soit déja possible et que j'ai pas vu:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Je rappel quand même que le post de dépars et l'aide au administrateur en proposant un nouveau design sa par un peu dans tout les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant