Aller au contenu

Aide pour les administrateurs ?

Sponge Bob

Messages recommandés

Metagames, c'est un forum avec des milliers de membres, des milliers de visites par jour.

C'est cool de vouloir aider, c'est sympa.

Mais "savoir" coder en php et en Xhtml(avec le X c'est plus "stäili) ne vaut pas tout.

Connais-tu le smarty ? Connais tu vbulletin ? Tu nous dis que tu as des bases en php, mais je ne pense pas que seulement des bases suffisent.

Idem pour le design, c'est super compliqué de modifier un design comme celui ci.

Beaucoup de changements ont été effectués pour que ça ressemble un max au Meta premier du nom.

Ce n'est pas parfait je sais, c'est moche parfois même, mais ça y ressemble un peu je trouve.

Bref tout ça pour dire que pour s'attaquer directement à un "gros" projet comme ça peut s'averrer super chaud je trouve.

Mais si tu es motivé ben pourquoi pas hein.Proposez toujours, sait-on jamais ;).

Je veux juste dire:

• Que meta n'est pas un site perso, et qu'on peut pas tout changer du jour en lendemain.
  • Que Meta tourne bien.
  • Que certes on ne voit pas beaucoup les admins faire des modifs extraordinaires toutes les semaines mais qu'on pense toujours à Meta.
  • Le site principal changera bientot, quand chacun aura terminé ses projets perso et que tout le monde aura plus de temps à consacrer au site (car oui, on a aussi une vie).

:jap:

Ah mais 6, je suis tout as fait d'accord avec toi, et d'ailleurs, je tiens au passage a te dire merci et bravo pour se boulot que tu as fait et que tu fait encore pour metagames ( j'étais avant sur metagames premier du nom, mais j'ai perdues mes identifiants :D )

Mais a plusieurs c'est toujours mieux non ? :)

Je vais essayé de faire de mon mieux pour proposé un design rapprochant du site de métagames actuel car c'est vrai que on ne peux pas tout changer comme d'un coup, il marche trop for pour se lancer dedans comme sa :D

Et encore une foi 6, merci ;)

:hello:

Le changement de structure n'implique nullement de refaire un site lol. C'est justement l'utilité du webdesign ou interface graphique. Changer de look sans changer de site, sans besoin de le refaire.

Pour en revenir à ce que tu as dis 6, moi non plus je ne trouve pas le design si laid que ca, c'est basique et le changer ne servirait à rien, je propose juste mes compétences si il vous en faut, et je propose de créer un design dans le seul but de me faire plaisir :)

Après tout chacun a une façon de voir les choses... J'entends par la que des personnes voudront un site/forum comme la 1er Meta, d'autres voudront garder celui la et d'autres encore voudront quelque chose d'innovent, pour faire changer les choses, les faire évolués et les rendres plus dynamiques ! (yeah Voté hvN_ ! :D).

Bref tout ca pour dire, en reprennant Sponge Bob (oui c'est bien le politicien ca, de piquer les idées des autres mouhaha), que si un jour Meta décide de prendre l'initiative de ce rénover (comme ca par un beau jour d'été, après des heures de concertations entre les admins dans une réunion ou la soif ce faire sentir, la soif de changement ! :P), et bien chercher à mélanger les compétences de chacuns, les idées de chacun et les gouts de chacun pourrait être une bonne initiative !

Egalement comme l'a dit 6, le php et xHTML (j'y tiens à ce que se soit écrit comme ca ! non may !) ne font pas tout et il est sur que si tu crois qu'avec tes quelques bases de php pouvoir ré-encoder un site entier avec un nouveau design qui te donnera des difficulés en plus, et bien je pense que tu te trompes ;) ma foie... la proposition est sympa et utile !

Pour parler de moi (désolé si je me répète, j'ai la flemme de relire ce que j'ai écrit plus haut haha), je pratique la création de site depuis l'age de 14ans, a mon actif je ne cherche même plus combien de site j'ai pu créer de A à Z ayant toujours le même problème, ce Pquvwxn** de PHP ! (y'a que la dessus que je calle et c'est bien dommage). Bref tout ca pour dire que vous savez où me trouver si y'a besoin (même pas forcément pour Meta, j'aime rendre service à quelqu'un qui le mérite !) donc j'en profite pour proposer mes services :)

Bon j'arrête de parler car tout le monde commence à s'endormir de ce que je dis et ca commence à être intéressant je m'en excuse ! :)

Merci de m'avoir lu quand meme ^^

PS : KevinSephiroth c'est mieux ? mon message est plus construit ? ^^

si un jour Meta décide de prendre l'initiative de ce rénover (comme ca par un beau jour d'été, après des heures de concertations entre les admins dans une réunion ou la soif ce faire sentir, la soif de changement ! :P)

fait même pas un an que meta à ce design... :X

Oua hvN_ futur président ? :D

Moi cela fait bien moi longtemps que je fait des design web malheureusement mais c'est tout autant un plaisir d'en faire un pour m'entrainer que le faire pour metagames que me^me si il est pas pris, je m'aurais passé le temps en attendant mon lecteur LG et son adaptateur :D

xHTML

nan XHTML le x fait partie intégrante du nom donc en maj :jap:.

Sinon : Non valide

Non valide

Pour quelqu'un qui "connais bien le xHTML et CSS" ça fait un peu désordre.

Pour finir vos compétence en php c'est quoi ?

Connexion BDD (mySQL, postgres) ? POO ?

Parceque pondre un design, le découper et l'integrer ok. Mais encore faut il qu'il soit utilisable par celui qui code derrière ( pour ça que j'prefere intégrer moi meme au lieu que ce soit fait n'importe comment ).

nan XHTML le x fait partie intégrante du nom donc en maj :jap:.

Ben en faite, c'était pour donner un style d'écriture mais je vois que ca plait pas à tout le monde... Enfin bon si pour toi un caractère minuscule n'est pas intégrant d'un mot, faut que tu reprennes tes bases de francais sur la construction de phrase ^^ (Joke bien sur ;))

Heu sinon pour ta dernière intervention, sache qu'une personne qui se dit assez bon en webmastering pour faire un design et une autre assez bonne en PHP devraient pouvoir s'adapter et imaginer toutes les possiblités possibles l'un à l'autre puisque dans les deux cas, tout est pratiquement possible. (Vous remarquerez l'importance du mot possibilité qui représente assez bien le monde joyeux de l'internet ^^)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M