Aller au contenu

Aide pour les administrateurs ?

Sponge Bob

Messages recommandés

Ah mais je suis désolé, c'est vrai que c'était assez violent comme post :D c'est pas dans mes habitudes pourtant :D

Et je suis encore désolé, si sa à remuer les esprits de quelque uns, c'était pas le but :snif: c'était juste pour donner mon aide au site ....

Après avoir mieux regarder le contenue du site, j'ai vu qu'il n'étais pas abandonné, je me suis peu être un peu précipité :snif: mais il est vrai que dans les fichiers Xbox il y aurait quelques mises à jour à mettre ;)

Je tiens encore une foi à m'excuser :triste:

Coté design du Forum, c'est 6 qui la fait, pour qui ressemble le plus possible au premier forum, et personnellement je le trouve très bien réussi, c'est vrai qui manque des petits détaille, mais sans plus.

Pour le portail, oui ont recherche quelqu’un, mais qui sache coder en PHP/Mysql, vu que toutes les news sont stoker sur du notre base Mysql.

Si j’aurait eu le temps, je l’aurait fait en installant à ma sauce un CMS Portail PHP, mais il aurait fallu aussi que je soit un pro du design, et ça ce n’est pas donner à tout le monde.

Donc sa ne va pas être possible de ton coté, vu que tu voyer ça en Xhtml.

Je te rassure tu n'est pas le seul à vouloir nous donner un coup de main, mais à chaque foi le membre commence le projet avec plein de motivation, et deux semaines plus tard plus rien. :D

@+

Je connais bien le xHTML / CSS mais le PHP, je peux me débrouillez un peu, tout dépend qu'est-ce qu'il y a à faire.

Et l'on peux changer le design du site tout en gardant le même style que le forum, les même thons de couleurs etc...

Et le PHP doit obligatoirement être entouré d'un peu de xHTML pour la mise en forme....

Enfin, c'est vous qui voyez moi je suis près à m'investir avec une grande motivation et pour plus que deux semaines :D

:hello:

En faite j'étais après faire un design (que j'ai pris l'initiative de commencer hier) pour Metagames juste pour m'entrainer et pour m'occuper et vous le montrer une fois fini pour connaître vos avis (la il est à environ 70% niveau travail)... Donc bah si vraiment y'a besoin vous me faites signe, le webdesign et le xhtml/css ca me connait ^^ Après oui niveau php à part faire une vieille include, mes compétences s'arretent la :P

Mais dans tout ce petit monde, ca doit pas être si dur de trouver un accro de console et pro developpeur PHP, du moins je l'espere !

Enfin bon je finirais le design test ce week-end et je vous en ferais profiter. Bien entendu je n'attends rien de ce design, c'est plus une occupation et un loisir qu'un attente réelle que le design soit utilisé un jour ;)

Sponge Bob, c'est pas le php qui doit être entouré de xHTML mais plutôt le PHP qui doit être intégré dans du xHTML :P (j'étais obligé de finir mon message en GNANGNAN dsl :D)

Sponge Bob, c'est pas le php qui doit être entouré de xHTML mais plutôt le PHP qui doit être intégré dans du xHTML :P (j'étais obligé de finir mon message en GNANGNAN dsl :D)

:lol: oui, certes, mais c'est presque pareil, cela reviens au même principe que le xHTML et PHP sont assez lié. :drink:

ma fois, si tu pars dans une proposition de webdesign, je veux bien en faire un autre de mon coté également :wahou:

Et pour les administrateurs, si vous avez besoin d'aide un peu pour quoi que se soit, je veux bien m'essayer..... :pff: ( j'ai vraiment envie de faire quelque chose pour faire évoluer meta :love:

:hello:

Oui je sais mais je t'ai dis ça, c'étais juste pour faire mon chieur :D

Cool une compétition :P Que le meilleur gagne ! lol

En tout cas bonne initiative de ta part, je voulais faire une surprise mais à cause de toi ca à pourri le truc lol *méchant* :>

Tu veux faire ca pour le fun ou sérieusement ?

Dans ce cas là on peu faire un délai à ne pas dépasser :]

Du moins rendre le travail un même jour et voir lequel est le plus apprécié des metagameurs, certe ca ne sert à rien mais ca mettra un peu de distraction dans toute cette histoire de console ! :D

[DSL POUR HS]Tiens tu tombes à pique ! Je vais avoir besoin de tes conseils pour un cadeau pour ma petite amie :lol:[/JE LE FERAIS PLUS PROMIS]

Tu veux faire ca pour le fun ou sérieusement ?

Dans ce cas là on peu faire un délai à ne pas dépasser :]

Ah et bien, pourquoi pas, sa ferrais assez rigolo :rox: sa changera un petit coup;)

Par contre pour le délai, il faut voir grand car moi j'ai quand même les examens cette année et c'est bientôt ( dans 3 semaines :hein: )

Et tu as de l'avance sur moi en plus :lol:

[DSL POUR HS]Tiens tu tombes à pique ! Je vais avoir besoin de tes conseils pour un cadeau pour ma petite amie :lol:[/JE LE FERAIS PLS PROMIS]

:lol:

Tinquiete j'ai les exams en fin d'année aussi...

Au pire on fait tout simplement, on fait notre design chacun de notre coté et quand l'un de nous deux à fini, il fait passé le message par MP et attend. Puis l'autre fini, renvoi un MP et on met nos travaux en commun okey ? :)

Edit pour Sponge Bob : J'ai déja assez floodé alors jte répond la : Merci et toi aussi bonne création ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M